Le BRACELET DIAMANT TSADDISH LOVE d'Ema Bhel est une création originale et unique qui convient parfaitement au poignet des adolescents et des adultes.

Ce bracelet correspond au 4ème chakra.

À dominante vert/rose, ce bijou artisanal et authentique est composé de :

- losanges diamants en aventurine verte et quartz rose

- têtes de bouddha dorées

- cœurs cuivrés

- perles en pierres roulées (rhodocrosite & agate rose) et en verre.

Tour de poignet: 17 cm.

Largeur du bracelet: 2 cm.

Fermoir aimanté.

EN STOCK : 2

En lithotérapie:

* L' Aventurine Verte est une pierre de guérison. Elle apporterait la sérénité, la tranquillité d'esprit et la patience. Sur le plan physique, elle serait efficace en cas de problèmes de peau.

* Le Quartz Rose symbolise l’amour qui invite à la douceur et à la tendresse. Il consoliderait les liens affectifs du couple, apporterait la paix intérieure, calmerait et sécuriserait les enfants tout en soulageant les problèmes respiratoires.

* L’Unakite, pierre du calme et de l’amitié, aiderait à améliorer les relations avec autrui. Vecteur d’équilibre émotionnel, elle donnerait de l’assurance et la force de se relever après un échec. Elle lutterait contre la dévalorisation et clarifierait le mental. Sur le plan physique, elle faciliterait la digestion, soutiendrait le foie et le système immunitaire et stimulerait la capacité de régénération du corps. Sa concentration en calcium, permettrait de soulager les problèmes osseux ainsi que les rhumatismes. Enfin, elle serait idéale pour lutter contre les dépendances (alcoolisme, drogues…).

* L’Agate rose est une agate teintée diffusant des vibrations douces pouvant être utilisées en vue d’harmoniser l’énergie de l'habitat ou de l'environnement professionnel.