Le BRACELET DIAMANT ÉLASTIQUE ABHEDA-SHAYANAH d'Ema Bhel est une création originale et unique qui convient parfaitement au poignet des enfants et des adultes.

Ce bracelet correspond au 2ème et 3ème chakras.

À dominante jaune/orange, ce bijou artisanal et authentique est composé de :

- losanges diamants en aventurine orangée ou en cornaline ou en calcite et en œil de tigre

- têtes de bouddha argentées ou coeurs cuivrés

- perles en pierres roulées (cornaline,pierre de lune & agate givrée) et en verre.

Tour de poignet : 16/18 cm.

Largeur du bracelet : 2cm

EN STOCK : 1

En lithothérapie:

* L'Aventurine, pierre de prospérité créative, est supposée apporter tranquillité et sang froid tout en calmant la colère. Elle stimulerait l'humour, la patience ainsi que la gaieté pour maîtriser la vie et effectuer les bons choix.

* La Cornaline est une pierre chargée de puissance qui donne de la vitalité et de l'énergie joyeuse et spontanée. Elle aurait des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives et stimulerait le sens des responsabilités. Physiquement, elle contribuerait à purifier les liquides du corps en activant la mémoire cellulaire et en aidant les défenses de l’organisme. Elle serait efficace pour le bon fonctionnement du système digestif.

* La Calcite peut être bleue, orange, ou jaune. Il existe aussi la calcite optique. La calcite jaune orangée favoriserait l'assimilation du calcium et permettrait de combattre la souffrance physique et psychologique. Pierre d'excellence pour la convalescence.

* La Pierre de Lune, symbole de l'harmonie du corps et de la santé, elle apaiserait et calmerait les angoisses tout en assurant un bon équilibre émotionnel. Stimulant l'intuition elle favoriserait les rêves prémonitoires afin d'en tirer des enseignements.