La CHAKRA WATCH d'Ema Bhel est une création originale et unique qui convient parfaitement au poignet des enfants et des adultes.

Véritable bijou artisanal permettant de contempler le temps qui passe, la CHAKRA WATCH LUNA d'Ema Bhel est composée d'un cadran baroque, de perles en pierres roulées et en verre ainsi que d'apprêts divers.

Chaque modèle est unique et découle de l'inspiration de l'artiste.

Taille standard : 17/18 cm environ.

EN STOCK : 1

(Pour toute commande d'une CHAKRA WATCH LUNA d'EMA BHEL avec une taille personnalisée, merci d'adresser un message dans la rubrique "Contact").

Petit rappel :

* En Lithothérapie les pierres offrent des vertus thérapeutiques.. Du grec lithos (pierre), la Lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l’énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l’organisme. Elle implique principalement les sept zones du corps, appelées chakras, par lesquelles les échanges énergétiques ont lieu. La Lithothérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre corps-âme-esprit. Les bénéfices se ressentent non seulement sur le plan physique, mais aussi sur les plans psychologique et spirituel (libération de certains blocages émotionnels et prises de conscience salutaires). La Lithothérapie agit rapidement, sans effets secondaires et efficacement pour tous, adultes et enfants. L’énergie des pierres est liée à leur composition chimique, à leur couleur et à leur forme. Certaines gemmes calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection. Le simple fait de porter une pierre sur soi permettrait de profiter de ses bienfaits.

* La Chromathérapie représente la thérapie par les couleurs. L’effet des couleurs ne s’arrête pas à la perception que nous en avons. Pour chaque élément de matière, il existe une fréquence vibratoire énergétique spécifique, que l’on peut traduire par des couleurs correspondantes. Ainsi, nos corps subtils et nos chakras qui possèdent leurs propres niveaux énergétiques, présentent des couleurs différentes. Apporter l’énergie qui fait défaut par les couleurs des pierres correspondantes, permettrait de guérir, de recentrer les chakras et d’améliorer nos corps subtils.