Le BRACELET DIAMANT ÉLASTIQUE PAVANA-EKA d'Ema Bhel est une création originale et unique qui convient parfaitement au poignet des enfants et des adultes.

Ce bracelet correspond au 5ème et 6ème chakras.

À dominante bleue, ce bijou artisanal et authentique est composé de :

- losanges diamants en turquoise et en sodalite

- têtes de bouddha argentées et dorées

- perles en pierres roulées (lapis lazuli, jaspe paysage bleu &turquoise) et en verre.

Tour de poignet : 16/18 cm.

Largeur du bracelet : 12 cm.

EN STOCK : 1

En lithotérapie:

* La Turquoise absorberait les mauvaises énergies et pensées ainsi que les coups durs de la vie. Cette gemme, source de positivité et de sérénité, soignerait les infections oculaires et aiderait à exprimer ses émotions.

* Le Lapis Lazuli stimulerait la créativité et l’intuition. Il contribuerait à élever l’esprit en le clarifiant et en favorisant une réflexion teintée de sagesse et de discernement. Sur le plan physique, il est utilisé pour aider à améliorer les troubles de vue ainsi que les problèmes de peau. Porter cette pierre ferait également baisser la tension.

* La Sodalite, pierre d'éveil qui ouvrirait le troisième œil et préparerait à l'intuition. Sur le plan physique, elle fortifierait la thyroïde et les glandes.

* Le Jaspe paysage bleu est une variante multicolore du jaspe qui aurait le pouvoir de soulager les troubles gastriques et hépatiques. De plus, il pourrait également calmer les tensions émotionnelles, favoriser la prise de décision et la faculté d'adaptation dans chaque situation.